Sujet: Re: Petit test de curiosité des invités ... Lun 1 Juin - 17:44
LégioPatriaNostra a écrit:
Je peux t'inviter à faire une dégustation gratuite et privée si tu veux!!!! T'as rien à craindre.....à mon âge , j'fais plus de mal dans une cave que dans un lit........quoique.......
quoique ... un cave dans un lit est sans doute moins dangereux que de la lie dans une cave!
Nombre de messages: 42 Age: 64 Localisation: Nièvre Date d'inscription: 27/05/2009
Sujet: Re: Petit test de curiosité des invités ... Lun 1 Juin - 19:11
chat errant a écrit:
Je peux t'inviter à faire une dégustation gratuite et privée si tu veux!!!! T'as rien à craindre.....à mon âge , j'fais plus de mal dans une cave que dans un lit........quoique.......
quoique ... un cave dans un lit est sans doute moins dangereux que de la lie dans une cave!
Bravo...........encore un militaire qui gagne une bouteille de ratafia....vide !!!! Allez........on joue.........on joue.......roulez jeunesse!
Sujet: Re: Petit test de curiosité des invités ... Ven 5 Juin - 19:45
chat errant a écrit:
Bravo...........encore un militaire qui gagne une bouteille de ratafia....vide !!!! Allez........on joue.........on joue.......roulez jeunesse!
Impair passe et manque ... ta cave fait aussi tripot?
Nombre de messages: 42 Age: 64 Localisation: Nièvre Date d'inscription: 27/05/2009
Sujet: Re: Petit test de curiosité des invités ... Ven 5 Juin - 19:54
Ben, mon pôvre.........si elle pouvait parler.........! Il s'en ait fait et défait des mariages dans cette cave.....entièrement taillée dans la roche ...haut lieu de festivités en tout genre !!!!! Datée du 12eme siècle.....température pratiquement stable été comme hiver (14°-12°)...et surtout réputée pour le pinard et les alcools.....et pour sa faculté de rendre les filles euphoriques ...buvant au goulot des boutanches ....à califourchon sur les pièces (220l) de vin !
Nombre de messages: 9698 Age: 94 Localisation: pres du bar......... Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: Petit test de curiosité des invités ... Mar 16 Juin - 1:20
tu crois que je t attends pour me prendre des caisses?? mdr bon...ce boulet fantome qu est crazy me gave en fait.... alex...t as meme pas eu le truc de me repondre sur msn ni ici pour argeles....pas cool... je vais fermer ce boulet de crazy... je vous laisse une semaine pour echanger vos adresses... ensuite...